Témoignages

Audrey (FB, commentaire du 8 juin 2019)

C’est avec confiance que j’ai participé à ce stage, je connaissais Aline et j’ai découvert Sandra, toutes les deux font un merveilleux duo, des connaissances incroyables et une bienveillance à l’état pure !
Ce fut une extraordinaire expérience tant j’ai découvert que jeûner était bien plus facile que ce que je pensais.
Le partage avec un groupe est vraiment agréable, on rit, on partage, on se confit et se soutient…
Aujourd’hui , presque un mois plus tard je peux toujours apprécier les bienfaits !
A refaire ! Merci les filles et merci au groupe !

 

Audrey (mardi, 28 mai 2019 10:38)

Durant ce séjour de jeûne, j'ai apprécié les magnifiques paysages et le groupe très sympa.
Merci merci merci pour cette positive attitude. Bravo pour toute cette énergie fournie !!! Et surtout merci pour tous ces apprentissages fort intéressants !

 

Richard (mardi, 28 mai 2019 11:24)

Sur un coup de tête, quand Gilles m'a proposé un stage de jeûne je n'ai pas hésité longtemps, surtout c'était avec ses nièces !
Je n'ai pas regretté une seconde : le groupe était formidable et cohérent, les soins et les soirées à thème m'ont bien plus, et tout ceci portée par deux filles tout en énergie positive et qui étaient là quand on avait besoin d'elles!!
Merci encore Aline et Sandra, je vous embrasse...

 

Sylvie (mardi, 28 mai 2019 10:41)

J'ai bien vécu le jeûne et me suis sentie bien émotionnellement mis à part un petit "spleen" un soir. J'ai apprécié durant ce séjour le site, l'ambiance, les gens, les animatrices, le lieu (Pilat) et le programme. Le logement et le lieu étaient sympa et bien agencés.

 

Martine (mardi, 28 mai 2019 10:34)

Grâce à ce séjour de jeune, mes problèmes de peau se sont considérablement améliorés. Signe qu'émotionnellement, je vais mieux. Je me sens aujourd'hui apaisée et sereine. J'ai apprécié la bonne ambiance et la bienveillance du groupe. Je ne connaissais pas le lieu, c'est une belle découverte et le logement était fonctionnel.
Ce premier séjour jeûne m'a vraiment enchantée. L'occasion de repenser ma façon de m'alimenter. Une réelle prise de conscience !

 

Nelly (mardi, 28 mai 2019 10:25)

J'ai beaucoup apprécié lors de ce séjour de jeûne : les ateliers du soir, la dynamique du groupe/les échanges, mes séances d'hypnose, le jeu "les fleurs et le jardinier". Le logement était vraiment super, nous avions de la place!

 

Anonyme (mardi, 28 mai 2019 09:32)

Je me suis sentie bien émotionnellement lors de ce séjour de jeûne mais avec des hauts et des bas physiquement. J'ai apprécié les ateliers, les explications détaillées, les participants, les balades, la présentation de la thèse de Sandra, les tisanes et l'eau citronnée. Super séjour, beau travail les filles !

 

Colette (mardi, 28 mai 2019 09:16)

J'ai parfaitement vécu le stage physiquement, et je me sens aujourd'hui en pleine forme. L'organisation a été topissime, et les organisatrices très professionnelles mais également à l'écoute et très disponibles. Le lieu était magique et parfaitement adapté.
Je tiens à vous féliciter et vous remercier pour cette expérience toute nouvelle pour moi. Vous êtes extraordinaires !

 

Gaëlle (FB, 19 mai 2019)

Quelle belle aventure que ce jeûne avec vous ! J'ai bien hâte de le refaire l'année prochaine ! ✨

Anonyme (mardi, 28 mai 2019 10:44)

Le stage a été plus facile que je ne l'aurai pensé. C'était un grand pas pour moi dans le travail du ressenti. J'ai apprécié les rencontres, la forêt et les balades, l'apprentissage et le jeu "les fleurs et le jardinier". Merci beaucoup !

 

Marie (mardi, 28 mai 2019 10:30)

Lors de ce séjour de jeûne, j'ai apprécié les ateliers, la gymnastique du matin, les soins, les promenades, la vie d'un groupe sympa, bref tout !
Un grand merci à toutes les deux pour ce séjour qui m'a beaucoup plu. L'organisation était très bien. Vous avez été au petit soin avec nous tous. Vous avez été très disponible et à l'écoute. Je vous embrasse fort !!

 

Emmanuelle (mardi, 28 mai 2019 10:14)

Le grand air m'a fait beaucoup de bien. Je suis contente d'avoir essayé ! J'ai apprécié les exercices du matin et les ateliers proposés. Le cadre est magnifique avec de très belles forêts.
Un grand merci pour vos conseils et votre gentillesse.

 

Gilles (mardi, 28 mai 2019 09:29)

Il y a eu des hauts et des bas pour moi : beaucoup de fatigue les deux premiers jours puis deux jours très bien. Aucune envie de manger. J'ai absolument out aimé : l'ambiance, la gym du matin, les "repas" en silence, les soins et l'accompagnement.
Merci pour tout, vous êtes super en binôme et très professionnelles. Toujours à l'écoute, ne changez rien.

 

Gaëlle (FB, 22 mai 2019, 14h52)

Bonjour Sandra, je tenais à te remercier pour ce superbe séjour de Jeûne que tu nous a offert en mai 2019 dans le Massif du Pilat. Au départ, je ne pensais pas tenir autant de jours sans manger et j'avais peur de manquer d'energie. Mais grâce à ton aide, tes conseils et ceux d'Aline, je me suis surprise moi-même et j'ai adoré les balades dans la nature qui m'ont grandement ressourcée. J'ai aussi aimé les mini-ateliers organisés tout au long de la semaine et j'ai beaucoup appris pendant nos Questions/Réponses. Cela m'a aidé à comprendre pourquoi offrir un temps de pause à mon corps est si important pour la santé physique et mentale. Grâce à votre séjour, je prévois maintenant de faire un jeûne chaque année. 
MERCI MERCI MERCI!

 

Anne (FB, commentaire 19 mai 2019)

Coucou Sandra merci encore milles fois de m’avoir ouvert cette porte du bien-être du bien manger du partage en silence. Merci pour tes précieux conseils ta bienveillance ton soutien. Je ressors de ce séjour apaisée lavée de plein d’impuretés tant émotionnelles que physiologiques. J’ai hâte de pouvoir partager à nouveau ce moment. Merci aux jeûneurs « gourmets bavards » merci à Aline pour son sourire sans faille et tous ses précieux conseils. À très vite pour de nouvelles aventures

 

Vincent Marchand (FB commentaire publication du 12 mai 2019) 
Je poursuis ma detox et j’ai pris de bonnes habitudes après ma première cure 
Vivement l’année prochaine pour partager cette même cure que vous faites 
Excellent séjour et vous souhaite d’éliminer et de lâcher prise 
C’est génial 
Bises à mes naturopathes et accolades amicales aux pensionnaires de cure

 

Vincent Marchand (FB, sur son mur le 28 avril 2019)

Bonjour
Je reviens d’une semaine de cure en pratiquant le jeune avec Sandra. Ce fut pour moi une découverte des possibilités de réussir à changer ma façon de me comporter avec moi-même et les personnes autour de moi à respecter mon corps à modifier mon alimentation et surtout et depuis mon retour j’ai un regain d’énergie. Grace à Sandra à son écoute bienveillante j’ai pris des résolutions importantes pour ma vie. Mon corps a commencé à expulser les toxines mais pas que cela. Dans le cadre très beau du massif des Bauges pendant nos balades certes j’allais très doucement et souvent j’avais le bras de Sandra j’ai pris conscience de la vertu du silence de faire en conscience l’action du moment Pour preuve ce matin comme depuis mon retour aucun appareil radio télé a été allumé et surtout je n’en éprouve plus le besoin alors que je ne pouvais pas m’en passer. Je suis enchantée d’avoir découvert la cure de jeune accompagnée de Sandra . Elle est très professionnelle. Le massage de réflexologie plantaire est parfait. J’appréhendais ce jour et vraiment je ne regrette rien. Même la phase de réalimentation que j’ai entamé hier me ravie et je cuisine également pour ma famille et sans appréhension car mon corps et mon esprit a compris le bien que je lui apporte. Les résultats sur la balance sont supers mais ce n’est pas le plus important. Grâce à la cure j’ai démarré une nouvelle façon de voir la vie. Je suis bon vivant et quand une occasion se présentera j’en profiterai sachant maintenant rééquilibrer mon alimentation Une semaine sans manger je ne pensai pas y arriver mais avec Sandra à mon écoute se fut une très bonne expérience d’ailleurs rendez-vous l’année prochaine.

Cordialement